Thursday, May 20, 2010

autant de manières de la vie

La nuit dernière, je ne dormais pas tout à fait pour la première fois, non pas parce que je devais, mais simplement parce que Ghazali était tellement intéressant que je ne pouvais pas arrêter de le lire. Une autre raison est que je voulais essayer si j'étais capable de rester toute la nuit. Si je n'étais pas, je ne serai pas capable de travailler à Shousha l'année prochaine!

J'ai commencé à travailler au restaurant japonais d'aujourd'hui. Aucun visiteur venu, mais je peux gagner ¥ 1000 (11 $) pour une heure. Je viens de parler avec la maîtresse pendant trois heures. J'ai appris qu'il ya autant de manières de la vie. Il est bon d'apprendre à connaître ceux qui y viennent. Je ne dis pas qu'il est un abrégé de la société, mais certains types de personnes y vivent.